Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de alain callès
  • : Articles et poésies. Point de rencontre pour les amoureux des mots et de leurs couleurs.
  • Contact

Profil

  • alain Callès
  • Publication de livres. "éclats de verre" préfacé et porté en scène par Claude Confortès. "Lettres au plus proche du feu" préfacé par Didier Daeninckx et illustré par Claude Gaisne. Des articles sur différents thèmes, de poésies (notamment
  • Publication de livres. "éclats de verre" préfacé et porté en scène par Claude Confortès. "Lettres au plus proche du feu" préfacé par Didier Daeninckx et illustré par Claude Gaisne. Des articles sur différents thèmes, de poésies (notamment

alaincalles

Recherche

28 mai 2018 1 28 /05 /mai /2018 15:53

Beaucoup de temps écoulé depuis mes dernières interventions sur ce blog.

Depuis, j'ai publié d'autres livres, participé à des salons et festivals et je me suis aussi occupé de moi et de ma santé (relaté dans un journal de bord " Ma vie et ma bataille contre le cancer" publié il y a un an en 2017. Dur mais porteur d'espoir. La lutte dans sa quotidienneté après le choc de l'annonce.

Un nouveau livre "l'attente" vient de sortir en mai 2018. Un très beau dessin de Claude Gaisne en couverture et une préface de mon amie chanteuse Marianne Masson. Pour le prix d'une place de cinéma...

Ces expériences me permettent de me concentrer sur l'essentiel, ou de tenter de le faire, dans la régularité des vagues entre les tempêtes.

Mes livres peuvent être commandés chez mon éditeur, Jacques Flament éditions ou directement auprès de moi : alain.issime@wanadoo.fr ce qui me permet de faire une dédicace. J'aime beaucoup faire des dédicaces. Chacune est personnalisée.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires